Skieurtheo
Skieurtheo

inscrit le 19/08/13
31 messages
Bonjour, j'ai 16 ans, je me demande si des radical 9sl slantnose de 2013 serait approprié à ma pratique, sa serait une deuxième paire pour la piste. Cela fait déjà 10 ans que je skis à flaine, je commence , je trouve à avoir un bon niveau, et je suis encore jeune donc je m'adapte relativement vite, je pense.Ou sinon je me demandais si des 8sl serait plus adapté?
Merci de vos conseils d avance !
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Skieurtheo (19 août 2013) disait:

Bonjour, j'ai 16 ans, je me demande si des radical 9sl slantnose de 2013 serait approprié à ma pratique, sa serait une deuxième paire pour la piste. Cela fait déjà 10 ans que je skis à flaine, je commence , je trouve à avoir un bon niveau, et je suis encore jeune donc je m'adapte relativement vite, je pense.Ou sinon je me demandais si des 8sl serait plus adapté?
Merci de vos conseils d avance !

Je ne suis pas un expert ! mais je pense que tu as le niveau pour skier avec ses skis vu tes 10 ans de pratique tu ski combien de semaines par an depuis 10 ans as tu passé des flèche ou chamois si oui qu as tu deccroché
au plaisir de te lire
1) vas tu passer des flèche ou chamois ??
Skieurtheo
Skieurtheo

inscrit le 19/08/13
31 messages
Je ski 3 semaines plus 2 ou 3 week end par saison.
Non je n ai pas de chamois ni de flèche. Je n ai jamais pratiquer de slalom. Je voudrais se type de ski car je trouve que j ai trouvez les limites de mes head im78 (je prends tout de même du care avec) sa me permettrai de progresser je pense.
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
ok au vu de ta pratique c'est ok ! Mais sache que ses skis sont spécifiques à la pratique slalom donc petits virages avec un rayon de 12.8 mètres en 166. Peut être qu un ski plus polyvalent et du même niveau sera bien mieux pour toi.
Skieurtheo
Skieurtheo

inscrit le 19/08/13
31 messages
Peut tu me conseiller d' autre ski alors?