Sébastien Viret (17 juin 2013) disait:
Salut bon petite mise au point mon dernier post s adressait plus a vilcoyotte k a toi juju puisk toi tu les a deja les fameux d2 dc faire un commentaire sur ton choix est inutile et d ailleurs serait malvenu.apres je suis d accord avec toi kan tu dis k 1 ski n est pas fait pour rester au garage je mettais juste en avant le fait k les top finition laquée peuvent se dégrader tres facilement perso j hésite pas a déchausser dans les files d attente bordéliques ou a me battre kan on agresse mes planches a coups de batons ou k 1 gentil papa appelle son gamin a le rejoindre dans la file sus nommée et k le gamin passe sans vergogne sur tes skis!bon tout ça pur dire k apres 3 saisons mes d2(finition laquée barre carbone en relief sur le top rouge et blanc pétant j adore)sont pour ainsi dire neufs.par contre si je prends mes movemement dédiés au grosse condition de peuf la c 1 autre histoire la technique et la maitrise du terrain est différente que sur piste billard bien dure donc ils ont pris des pets mais grace a la surface granulée choisie par movement les déradations sont nettement moins visibles voila perso je mets un point d honneur a garder mes skis en le meilleur état possible.Mais je ne pense pas k ce soit completement futile un ski couteux se respecte et puis il faut aussi penser a la revente d ailleurs en fin de saison le commercial STOCKLI est passé au shop avec la nouvelle collection j ai vu les stormriders 95 MAGNIFIQUES les plus beaux skis k g vu selon moi j ai failli craquer mais a cause de la finition du top t oublies pour 95 au patin c un ski qui va sortir des pistes et dc qui va prendre des pets et a plus de 1000 euros la paire...
t'inquièetes pas mec, on est là pour échanger, je suis loin de l'voir pris pour moi, ni a renvoyer un commentaire singlant! ^^
Les Stormrider je pense que c'est la rolls du polyvalent : et qui dit rolls dit cher! (jamais essayé sur piste, juste vu en shop). un ski barre a mine a ce que j'ai pu lire dans les tests, assez exigents mais si t'as le niveau je pense que ça doit etre un ski assez formidable en effet!
le mantra est plus accessible en prix quand même (même a 600 euros la paires ça reste cher!)
je te rejoins sur les files d'attentes au tape-cul, je pense que déchausser est le meilleur truc a faire si tu souhaites garder ton top sheet assez frais!
inscrit le 27/01/12
849 messages