Tu me lasse. Trop d'assurance signifie un mal- être au plus profond de ton petit corps...(...de vieux)
Illusion ( 6 mai 2013) disait:
Tu me lasse. Trop d'assurance signifie un mal- être au plus profond de ton petit corps...(...de vieux)
Straight-Down ( 6 mai 2013) disait:
Faut comprendre AK il s'est fait mettre une valise par un mec dix ans plus agé que lui au dernier derby! Il a soif de vengeance!
ak ( 6 mai 2013) disait:
Straight-Down ( 6 mai 2013) disait:
Faut comprendre AK il s'est fait mettre une valise par un mec dix ans plus agé que lui au dernier derby! Il a soif de vengeance!
????????? qui ça?????
ak ( 6 mai 2013) disait:
y a 1 mec plus agé que moi devant moi... et il a juste 2 ans de plus... et il est pas trop loin devant
bon, ok, c'est la première année depuis longtemps qu'il y a un plus vieux devant... mais c'était une erreur de jeunesse
C'est déjà ça.
Et ma maman m'a dit de ne pas rencontrer des inconnus, je ne peux donc pas faire de paris, même si je sais que le bon dieu m'allouerai la victoire sans hésitation.
172sp ( 6 mai 2013) disait:
Je ne savais pas que le but premier du ski alpin était d'avancer en pas du patineur... ne s'agirait il pas de ski nordique ?
Par contre ak, payer l'arbitre ici présent pour qu'il vante tes mérites, c'est moche.
Ahah, je dois pex mon postcount pour avoir ma street crédibi...euh... Skipass credibility.
Non plus sérieusement, en complement de Twitter, votre compagnie est fort plaisante quand je n'ai rien à faire.
172sp (10 mai 2013) disait:
Serrer au niveau des doigts de pieds je trouve pas sa trop logique, mais tu peux toujours essayer avec de la mousse compacte.
balint (10 mai 2013) disait:
oui, vous avez raison, il ne faut pas comprimer les orteils, mais là, ça bouge vraiment beaucoup, en largeur, hauteur, profondeur, tout! je vais effectivement aller voir qq'un si ça se trouve, le problème ne vient pas du tout des orteils, plutôt d'un équilibrage du pied en général.
Je voudrais retrouver la sensation de grosse mousse épaisse des chaussures d 'alpin, quoi! là, ça me donne l'impression que ce jeu au niveau de l'avant du pied fait que je guide mal mon ski.
Je n'avais encore jamais eu de chaussures à 3 crochets avec un crochet aussi reculé sur le pied, c'est assez particulier.
balint (10 mai 2013) disait:
oui, vous avez raison, il ne faut pas comprimer les orteils, mais là, ça bouge vraiment beaucoup, en largeur, hauteur, profondeur, tout! je vais effectivement aller voir qq'un si ça se trouve, le problème ne vient pas du tout des orteils, plutôt d'un équilibrage du pied en général.
Je voudrais retrouver la sensation de grosse mousse épaisse des chaussures d 'alpin, quoi! là, ça me donne l'impression que ce jeu au niveau de l'avant du pied fait que je guide mal mon ski.
Je n'avais encore jamais eu de chaussures à 3 crochets avec un crochet aussi reculé sur le pied, c'est assez particulier.
Blaireau5 (11 mai 2013) disait:
Clemie : Je suis conscient que lorsque préparé, ça peut être raide.Mais la Plagne n a jamais été une station à déniv'
Illusion (11 mai 2013) disait:
C'est bien ce que je dis. Mais après c'est comme de partout hein, il faut les chercher les bons endroits, comme les champignons.
tcsa (11 mai 2013) disait:
Illusion (11 mai 2013) disait:
C'est bien ce que je dis. Mais après c'est comme de partout hein, il faut les chercher les bons endroits, comme les champignons.
Miam champignon
...Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi!
C'est le chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception
...
tcsa (11 mai 2013) disait:
Avec une dose de rhum de Guadeloupe ça serait mieux. Tu crois qu'on y demande qu'y nous en ramène???
inscrit le 27/04/13
804 messages