C'est vrai que c'est loin de la France, les Pyrénées...
nono31 (24 avril 2013) disait:
il y a de plus en plus de télémarkers dans les pyrénées par contre
mes pioupious laisse les en alpin ils ont bcp progressé avec 10 podiums au challenge universitaire pyrénéen en ski et snow confondu...
snowfun (24 avril 2013) disait:
mes pioupious laisse les en alpin ils ont bcp progressé avec 10 podiums au challenge universitaire pyrénéen en ski et snow confondu...
Ben ils seraient encore meilleurs en Telemark!
levtontalonpovcon (24 avril 2013) disait:
Ben ils seraient encore meilleurs en Telemark!
pourquoi ? le Télémark c'est pas du ski alpin..?
le télémark c'est pas du ski alpin c'est un art genuflexible...
Ben, pas si évident. D'ailleurs, un moment, le Telemark était dans le nordique.
Et en course, il y a du géant, un tremplin, un loom, et du skating .
G.Abitbol (24 avril 2013) disait:
Ben, pas si évident. D'ailleurs, un moment, le Telemark était dans le nordique.
Et en course, il y a du géant, un tremplin, un loom, et du skating .
Et s’arrêter pour lancer un javelot de temps en temps, z'y ont pensé des fois ???
null disait:Ok. Et comme la FIS impose des rayons de malade maintenant, si tu veux des skis tres performants sans dépasser 21-22m de rayon, bah c'est dur.
Blacksite (25 avril 2013) disait:
Si je comprends bien, plus le ski est large, plus il peut virer serré ?
Si le ski est plus large, il est aussi plus stable.
Ça doit être pratique pour les épreuves de vitesse (plus facile à contrôler) ?
mescalito (25 avril 2013) disait:
Bonjour,
J'avais mis un post il y a pas mal de temps sur les skis Lusti, sans retour à l'époque.
Heureux de voir le truc renaître.
Skiant en supercross atomic (à changer), j'avais regardé leur skicross qui ont des côtes similaires.
Ce qui m'intrigue c'est le skicross large (130 en spatule !!!!) qu'est ce que ça peut donner ?? Des retours ?
Et pour revenir sur le prix....une fois la fix rajoutée, je ne trouve pas que ce soit si peu cher que cela.
Blacksite (25 avril 2013) disait:
Si le ski est plus large, il est aussi plus stable. Ça doit être pratique pour les épreuves de vitesse (plus facile à contrôler) ?
gmaxflite (27 avril 2013) disait:
Bon je vais me lancer, je passe commande du GS LUSTI en 185, 105-65-92, J'en ai rêvé , tcsa l'a fait
Via l'importateur Suisse, vu que c'est là ou j'habite. Il va la bas le 10 mai, avec un peu de chance je pourrais meme les skier sur le glacier 3000 fin mai. En plus pour une fois, les skis ne sont plus cher chez l'importateur.
gmaxflite (27 avril 2013) disait:
..., avec un peu de chance je pourrais meme les skier sur le glacier 3000 fin mai. ...
inscrit le 19/03/03
14K messages