bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7481 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Sauriez-vous où trouver des piquets articulés du genre ?
http://youtu.be/Mfbz0gvWRtE

172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais bien savoir moi aussi ! :)
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7481 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai trouvé deux boîtes en Italie (Liski et Rottensteiner) mais l'embase n'est pas aussi bien que ceux de la vidéo ou alors il faut les fixer sur d'autres embases.
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Merci,

Ceux de chez Liski ont l'air bien, il suffit juste de les visser sur un poids et y'a plus qu'a poser.

Je me demande bien ou on peut en trouver par contre.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il t en faut combien?
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
tcsa ( 7 avril 2013) disait:

Il t en faut combien?

C'est pas encore sur que je m'en prenne, je voulais d'abord savoir le prix et si sa coûte pas un bras je pourrais éventuellement en acheter cet été.
Mais si c'est le même prix que les piquets pour la neige, je suis pas prêt d'en avoir.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
A l'unité (donc au plus cher et remisable selon quantité;):
Piquet street environ 44 euros TTC
Piquet street boy environ 18 euros TTC
Shosho
Shosho

inscrit le 07/02/13
119 messages
J'imagine même pas la durée de vie du piquet sachant qu'il tappe à chaque fois sur le bitume. Quand je vois le nombre de piquet qu'on pète quand la neige est glacée déjà.
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
tcsa ( 7 avril 2013) disait:

A l'unité (donc au plus cher et remisable selon quantité;):
Piquet street environ 44 euros TTC
Piquet street boy environ 18 euros TTC

Oki merci pour l'info, je verrais cet été, j'aurais peut être un budget.
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Si t'es dans un club de rolller et que tu connais un peu du monde essaye de voir avec les asso lyonnaises, ce sont à ma connaissance les seuls qui font de l'alpin slalom en France.
MP si tu veux plus d'info, je peux te trouver un gars qui en a déjà acheté et qui même organise des courses autour de Lyon
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
_flo_ ( 8 avril 2013) disait:

Si t'es dans un club de rolller et que tu connais un peu du monde essaye de voir avec les asso lyonnaises, ce sont à ma connaissance les seuls qui font de l'alpin slalom en France.
MP si tu veux plus d'info, je peux te trouver un gars qui en a déjà acheté et qui même organise des courses autour de Lyon

Ah ce que j'aimerais bien habiter en Savoie.
Malheureusement je suis dans le 06 a coté de Nice donc je ne pourrais pas en profiter, mais merci quand même pour l'info.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass