ups3
ups3

inscrit le 11/02/13
0 message
Bonjour à tous,

j'ai 21 ans 179 66kg skieur de bon niveau qui cherche à acheter ses skis et ce n'est pas une mince affaire

je cherche surtout a faire du all mountain (piste (damée, bosses), passer dans la forêt (mon terrain preféré et poudreuse hors domaine qu'en les conditions sont bonnes)

sur piste : skie cool on ne me verra qu'une fois par jour descendre un piste bleu en 3 grands virages sinon c'est plus bosses et petits virages je crois qu'on dit "godille": oui je ski " a l'ancienne" (c'est mon père qui m'avait après skier à l'époque des skis droits) même si je sais tout de même skier à la moderne, je préfère comme avant.

ma question est : est ce que un ski classé rando comme le atomic descender sera vraiment mal à l'aise sur piste et en poudreuse ou pourra rester très joueur quand j'aurais envie d'accélerer le rythme (je ne fais pas de chrono non plus)

j'ai retenu le atomic descender pour ses lignes de côtes introuvable en ski polyvalent ou alpin(je n'aime pas trop grosse spatule et 75 au patin c'est bien je pense pour moi), j'avais essayé des legend 8000 bien qu'ils soient reputé je n'ai pas aprécié
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass