Fabien0
Fabien0

inscrit le 07/03/13
4 messages
Bonjour à tous,

Je post a nouveau un sujet, mais cette fois-ci pour mieux appréhender quel paire de ski acheter.
Je suis d'un niveau débutant, souhaitant acquérir une paire de ski en vue de l'hiver prochain ou j'irai skier assez souvent, j'ai plusieurs model susceptible de m'intéresser.

Chez Dynastar il y a le speed 68 et le speed 71.
Chez Rossignol le poursuit 11.

Je ne sais pas entre ces 3 paires laquelle me correspondrai le mieux. Sachant comme dit plus haute que je suis d'un niveau débutant, pistes bleu voir rouge sur les plus grandes station. Je m'aventure vite fait en bord de piste, mais passe 80 a 90% sur les pistes.
Je souhaiterait une paire qui soit facile un peut comme celle de chez les loueur pour niveau loisir/ débutant, mais que je puisse garder quelques années ( donc qui soit résistant ) pour pas que mon investissement ne serve a rien, et aussi que cette paire puisse m'amener jusqu'au niveau intermédiaire sans que je les trouves plus adapter a mon niveau.

J'imagine que je doit etre réveur et exigent, mais en tout cas j'attend avec impatience vos réactions et suggestion d'expert du ski.

Ps: J'ai déja choisi mes chaussure, ce sera des Salomon quest access 70. On ma dit qu'elle était top pour débutant et progresser jusqu'a intermédiaire.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Fabien
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben alors ? y aurait pas un freerider (de la mort :P )et skipasseur qui pourrait le conseiller ? :P

Allez, je prends un risque (sans connaître les Dynastar que tu cites) et sans connaitre ton niveau réel):

les Pursuit 11 seront surement pas mal ...voir quand même pour des Pursuit 14 qui t'accompagneront un peu plus longtemps si tu progresses ?

Et sinon, quels autres conseils ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 21/03/2013 - 14:21
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis