trucker31
trucker31

inscrit le 12/03/13
0 message
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, j'aime naturellement beaucoup le ski. Pour la saison prochaine, j'aurais le permis, et je compte bien partir au ski pas mal de temps, j'aimerai donc acheter des skis, pour arrêter de m’embêter et payer super cher à la location. Le problème c'est que je n'y connais rien. je vous décrit donc mes " critères " je ski environs une semaine par an, j'ai un niveau qui tient la route quand même, mais je suis pas un champion. Quand je loue, je prend des skis performance, car une foi j'ai pris loisir, et j'arrivais pas a skier ... Je voudrais savoir quel budget je devrais avoir pour les acheter, quelle marque prendre, et quelle référence, en sachant que je voudrais les garder longtemps, être sure qu'ils sont bien ( assez lourds, pour ne pas qu'ils flottent ...). Voilà, merci beaucoup, et bonne soirée !
Trucker31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass