Bricoducat (16 mars 2013) disait:
En cherchant des imperméabilisant j'ai trouvé ça :
alwaysdry.be
Qui connais ? En vrai est ce aussi bien qu'il le disent ?
Bon j'ai craqué et j'ai acheté un pulvérisateur du truc...
Un peu méfiant: leur site est pas top design, les vidéos ont le look homemade youtube.
Mais le discours est cohérent et quand tu google tu tombe pas sur des forums ou les gars se plaignent de s’être fait avoir (je risquais d’être le premier). Comme je connais une autre start up qui a un truc innovant et le même genre de site je tente.
Ils te l'envoient dans un carton tout pourris (mais ça c'est pas plus mal ça augmente les chances d'arriver plein).
J'attaque par la doudoune odlo de ma fille : une doudoune synthétique sans membrane aucune pour skier quand il fait beau et froid.
Lavée rincée (par habitude car ce n'est pas explicitement dans le mode d'emplois)puis pulvérisation sur la doudoune (encore un peu humide mais ce n'est pas dans le mode d'emplois).
Séchage 24H
test:
Ben ça marche!
Comme sur les video sous le robinet, et sous une petite pluie pareil.
J'ai pas le droit de tester sous la douche tant que je n'ai pas une bouteille d'avance.
Maintenant pour la durabilité on verra l'année prochaine aprés test sur la veste favorite cette été....
Si cela se confirme, plus besoin de goretex ou autre membrane, ce sera juste softshell et ce truc pour l'hiver.
inscrit le 27/12/08
648 messages