leauHic
leauHic

inscrit le 19/10/15
0 message

Bonjour à tous

Ayant des problèmes de pied,hier dans un magasin de location j'ai pu essayer ces chaussures ebay.com qui ne me faisaient pas mal.J'aimerai avoir votre avis pour une utilisation piste et je débute dans le freestyle.

Merci par avance de vos réponses

Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
À partir du moment ou t'as pas mal dans des shoes, ça ira partout.
leauHic
leauHic

inscrit le 19/10/15
0 message
Oui mais ça me fait peur j'ai vu que il y avait un flex de 45 c'est possible est est-ce bon?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Loic Saint-Jean ( 4 mars 2013) disait:

Oui mais ça me fait peur j'ai vu que il y avait un flex de 45 c'est possible est est-ce bon?
T'est sûr que c'est pas des "Moon Boots ";)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
bay ( 4 mars 2013) disait:

T'est sûr que c'est pas des "Moon Boots ";)

Y a des chances ouais...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7413 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Si tu as 8 ans, mesures 1m10 et pèse 28kg, c'est tout bon !
leauHic
leauHic

inscrit le 19/10/15
0 message
Nn je pense que je vais partir sur une autre chaussure alors car je pèse 1,70m pour 56kg et j'ai un très bon niveau donc je pense que un flex de 45 n'est pas adapté.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Nn je pense que je vais partir sur une autre chaussure alors car je pèse 1,70m pour 56kg et j'ai un très bon niveau donc je pense que un flex de 45 n'est pas adapté.
T'occupe pas du flex , c'est un modèle avec mode marche/ski , c'est ce qui explique un flex de 45 pour Nordica !
LoSavoie
LoSavoie

inscrit le 21/01/13
26 messages
si tu as déjà skié avec celles que tu as essayé, et si elles te conviennent, prends les !
Il n'y a pas de normes au niveau du flex...
leauHic
leauHic

inscrit le 19/10/15
0 message
OK d'accord merci pour vos réponses je pense que je vais me les prendres alors :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass