bonzy
bonzy

inscrit le 19/02/11
1 message
Bonjour a tous,
Voilà j'aurai des questions à vous posez à vous tous s'il vous plaît
Je souhaiterai faire l'achat d'une paire de lattes pour mon programme étant
60% piste (rouge et noir) 30% hp et bord de piste 10% freestyle (un 3.6 de temps en temps) en park
Je mesure 1m87 pése 90 kilos.bon niveau
Merci de m'aider avez vous d'autres lattes à me proposer pour mon programme merci d'avance .
Bonzy
Ps j'avais penser au volkl kink 179
Amplid rockwell 182
Merci d'avance
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
moi j'aurai dit line prophet 90
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1752 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Des sujets déjà existant pour ce type de pratique 3 en 1. Certains conseillent des modèles. Mais moi je ne crois pas à la recette miracle. On a déjà énormément de mal à faire des skis bons a la fois sur piste en en HP, même si aujourd'hui ils existent enfin.
Alors rajouter encore du free style à un programme mi piste mi HP c'est pour moi impossible.

Tu peux trouver des bons skis en poudre et en HP, des bons skis sur piste et en HP. Mais piste et FS ou piste et FS et HP c'est impossible.
Simplement pour la raison qu'un bon ski sur piste est un minimum raide et lourd, ce qui enlève toute capacité de FS...

Vue le peu de free style que tu fais, je serais toi je prendrais un ski all mountain, tu seras satisfait à la fois sur la piste et dans la poudreuse quand elle est là ;)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
c'est pour cela que je lui conseil le line prophet un allmountain mais bi-spat quand meme ;)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
L'Atomic Theory devrait bien t'intéresser !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass