DijayCisla
DijayCisla

inscrit le 29/08/12
0 message
Matos : 1 avis
Salut, je suis loin d'être un pro mais depuis que j'ai commencé à skier j'ai toujours eu du matos de location et ça commence un peu à me gonfler...
Voilà donc ça fait pas mal de temps que je cherche un ski et il me semble que je l'ai trouvé, seulement maintenant il subsiste le problème des fixations.
Pour info je ne fais jamais de park (honte à moi je rentre même pas un 180) donc je me contente de faire de la piste et de la poudreuse quand les conditions me le permettent. J'avais repéré la Marker Squire 11 red (parce qu'elle va bien avec les skis mais je me doute bien que c'est un critère secondaire).

Voilà je pense que vous avez compris que mes pensées sont au moins voire plus embrouillées que ma présentation, c'est pourquoi j'espère que vos conseils de riders aguéris m'éclaireront...

P.S : je sais pas trop si ça se fait de se faire un topic juste pour son propre intérêt, au cas où je m'en excuse d'avance, et toute information ne pourra que m'avancer, merci !
DijayCisla
DijayCisla

inscrit le 29/08/12
0 message
Up ?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
En fait c'est pas hyper compliqué, le but est de pas avoir une fixation réglée en butée. Si tu montes à 9 prends une Squire, si tu montes à 11 prends une Griffon, si tu montes au dessus prends une Jester.
Les exemples sont pour la marque Marker (que j'aime beaucoup) mais c'est bien évidemment applicable à toutes les autres marques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass