Guillaume Gautier
Guillaume Gautier

inscrit le 01/02/13
1 message
Bonjour à tous!

Voilà j'ai acheté mes skis sur internet avec les fix, mais étant donné que je n'avait pas encore acheté mes chaussures, j'ai décidé de me les faire livrer sans montage.
Maintenant que j'ai acheté mes chaussures, j'aimerais savoir où je pouvais me faire monter les fix...

Vaut mieux les monter sur Paris ou en station? (ou sur grenoble en express...). et s'il vaut mieux les monter sur paris, à quelle adresse? VC? decath? la haute route?

merci d'avance
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
La ou tu as acheté tes chaussures!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 01/02/2013 - 17:11
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Ben, tu téléphones à des magasins s'il y en un qui veut bien faire le montage.
Mais bon, quand on achète du matos via internet : l’accueil risque d'être un peu glacial.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
LeDahuSkieur ( 1 févr. 2013) disait:

Ben, tu téléphones à des magasins s'il y en un qui veut bien faire le montage.
Mais bon, quand on achète du matos via internet : l’accueil risque d'être un peu glacial.

D'ou ma proposition!
Guillaume Gautier
Guillaume Gautier

inscrit le 01/02/13
1 message
je pense que je vais les appeler un par un alors...
Car au VC ils n'avaient plus ma taille, j'ai attendu une nouvelle livraison mais... ils n'ont pas reçu ma taille dans le lot! Du coup bah... j'ai du me tourner vers internet encore et je me suis dis qu'au pire si la taille en dessous posait problème, bah je renverrai la paire et j'aurais perdu 20/30€ de frais de port...

mais du coup elles me vont bien donc...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Guillaume Gautier ( 1 févr. 2013) disait:

je pense que je vais les appeler un par un alors...
Car au VC ils n'avaient plus ma taille, j'ai attendu une nouvelle livraison mais... ils n'ont pas reçu ma taille dans le lot! Du coup bah... j'ai du me tourner vers internet encore et je me suis dis qu'au pire si la taille en dessous posait problème, bah je renverrai la paire et j'aurais perdu 20/30€ de frais de port...

mais du coup elles me vont bien donc...
tu en auras vite pour plus de 20 € de tél ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass