Rac Fet
Rac Fet

inscrit le 28/01/13
1 message
Bonsoir

j'ai déjà fait 2 semaines de ski , je suis plutôt prudent et de plus j'ai des problèmes au mollet droit , je voulais savoir si dans la location de ski seul il existait une réelle différence entre un pack bleu et un pack rouge?

merci
cwis.
cwis.

inscrit le 06/04/11
98 messages
Ça dépend du magasin où tu loues, mais le matériel typé bleu se veut normalement plus accessible.

Si tu as des besoins physiologiques précis, je serais toi, je ferais ma location en shop : tu paieras plus cher, mais tu pourras discuter avec le skiman et vérifier qu'il prend en compte tes attentes. Et, si ce n'est pas le cas : zou, direction le prochain shop.
Rac Fet
Rac Fet

inscrit le 28/01/13
1 message
merci pour ta réponse ,

l'année dernière j ai skié ainsi avec un pack bronze , j'ai mis des talonettes en sorbothane dans la chaussure ca a tenu.

je me demandais juste si il y avait une grande différence entre pack ski rouge et ski bleu.

je fais des pistes rouges et bleus

merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass