merci echosport
salopette commande le jeudi soir 24/01 recu ce matin 11h,malgre les pannes informatique.(3 jours ouvres bravo)
salopette commande le jeudi soir 24/01 recu ce matin 11h,malgre les pannes informatique.(3 jours ouvres bravo)
Non non mais vu que echo sport est un shop situé en australie je trouve que ça vaut le coup de souligner la performance! 3 jours ça devrait être inscrit au guiness book. Mais pourquoi un post sur les baskets sur un forum de ski ?
http://www.echosport.com.au/
simon31100 (28 janv. 2013) disait:
merci echosport
simon31100 (28 janv. 2013) disait:
merci echosport
ak (29 janv. 2013) disait:Moi j'ai pas encore reçu mes boites de K-Lumet ,commandées il y a quinze jours, je vais devoir aller en chercher en Suisse .
alors moi ce matin j'ai acheté un pain chez le père brunier à cranves sales et il était super bon...
bay (29 janv. 2013) disait:
ak (29 janv. 2013) disait:Moi j'ai pas encore reçu mes boites de K-Lumet ,commandées il y a quinze jours, je vais devoir aller en chercher en Suisse .
alors moi ce matin j'ai acheté un pain chez le père brunier à cranves sales et il était super bon...
Par contre j'ai reçu mes freins Look xxl, pour fixations FKS en 24 heures chrono !
inscrit le 28/01/13
0 message