grace a batonette que je remerci vivement g apris hier soir que movement fabriquais ses skis, que dis je Nos skis dans son usine.... à TUNIS !!!!!!!!!! vérité vrai confirmé apres mon enquete... pas etonnant qu'il arrive a avoir des skis haut de gamme a des prix pareil... pouaaa quelle horreur... le patron doit avoir des origines francaise pour mettre en priorité ses benefices au detriment de l'emploi de son pays ou des emplois europeens !!! pourtant je pense que c'est nous et pas les tunisiens qui achetent leurs skis...
a quand et a qui la sur enchere ??? une belle usine au Bangladesh ??? avec des ptits enfants et des produits chimique en pleine nature haaaaaa que la vie est belle .... VIVE les bénéfices vive le chomage !!!!!!!!!!! vive les mentalité de merde
a quand et a qui la sur enchere ??? une belle usine au Bangladesh ??? avec des ptits enfants et des produits chimique en pleine nature haaaaaa que la vie est belle .... VIVE les bénéfices vive le chomage !!!!!!!!!!! vive les mentalité de merde
inscrit le 17/03/12
1029 messages