MaxouAlpe
MaxouAlpe

inscrit le 07/01/13
1 message
Bonjour à tous,

Ancien bon skieur, je me suis arraché tous les ligaments du genou droit il y a 5 ans.
Je skie (alleluia) avec une attelle et suis en passe d'acquérir des bons skis à papa (Stockli spirit O two) pour faire de la piste et quelques sorties de temps à autres.

Seulement voilà, je ne sais pas du tout quoi mettre comme fixations dessus, je pèse 105kgs pour 1,93m.

Je regardais principalement des Look PX12 et des marker Griffon 13, qu'en pensez-vous?

Je vous remercie de vos réponses et bonne année à tous!
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Vu ton poids et ta taille, tu dois aussi avoir des bateaux à la place des pieds. Pour pas trop risquer d'endommager plus ton genoux à mon avis tu serres à 9-10, dans ce cas n'importe quelle fixation qui monte un peu plus haut est bonne. Si tu skies un peu plus violemment (je sais pas trop avec ton genoux), tu vas peut-être charger un poil plus...
MaxouAlpe
MaxouAlpe

inscrit le 07/01/13
1 message
Salut,

Merci pour ta réponse, donc même si j'appuie un peu j'ai de la marge avec les fixations proposées. Je comptais effectivement les régler autour 9-10 sans être trop bloqué si je devais appuyer un peu plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass