grompfff
grompfff

inscrit le 30/12/07
2 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je serai sur les 3 vallées dans les jours à venir et se pose la question du choix de skis à prendre.

J'ai le choix entre des twenty twelve 2012 - 179 ou des Mythic rider 2009 178. J'ai les skis gratos, j'en profite; mais je ne connais pas très bien les gammes et ni les conditions sur place.

pour info : 1m85, Bon/très bon niveau; pratique Piste et HP en équivalent; je cherche un ski polyvalent, en ski unique.

Merci pour votre aide dans mon choix :)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
sans aucune hésitation les mythic ;)
grompfff
grompfff

inscrit le 30/12/07
2 messages
Au moins c'est clair! Merci pour ta réponse :)

Je penche aussi plutôt en faveur des mythic rider mais puis-je te demander pourquoi es-tu aussi tranché dans ton choix ?
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
bah j'ai skier les 2, et je prefere largement le mythic que je trouve aussi bon dans la poudre, mais surtout bien mieux dans les neige un peu difficile ou sur des pistes très dur, et vu ce que l'on en ce moment

Maintenat c'est un avis perso, d'autre te diront peu etre le contraire, mais je trouve le mythic un poil plus rigide et j'aime ce type de ski

a+
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
petit précision c'est le mythic modéle 2008 que j'ai skier je sais pas si il y a eu des changement en fonction de l'année ;)
grompfff
grompfff

inscrit le 30/12/07
2 messages
Banco pour lesmythic!

Merci pour ta reponse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass