kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Je compte me racheter des skis cet hiver, avant de me décider, je pense tester les Head Supershape MAgnum ou Speed, et les Stockli Laser SC. Dans le même style vous conseilleriez quoi? ( 1M72, 70 kilos, bon niveau de ski...)

Merci pour vos lumières!
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
moi je dit tu peut regarder ça aussi:
chez volkl :

Völkl Tigershark 10 Feet ou si tu as vraiment les moyens Völkl Tigershark 11 Feet PS
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Cool ! Merci pour cet ajoût. effectivement ça rentre aussi dans leprogramme (le deuxième pas dans le budget...enfin, à voir :D)
Jocelyn Verdenal
Jocelyn Verdenal
Statut : Confirmé
inscrit le 25/11/11
89 messages
Le Stöckli Laser SC est vraiment top. Très agréable à skié, ultra précis.

Mais pour qu'il soit vraiment tip top, il lui faut une fixation de marque VIST et une plaque VIST.

Avec ce mélange Stöckli - Vist, le ski est juste incroyable !!!
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Merci du conseil, mais les fix Vist, jamais eu, jamais testée... je pensais plus à des fix Salomon ou Look ou éventuellement MArker que j'avais également testé... Vist, c'est la première fois que j'en entend parlé"?" Cela étant je poserai la question dans le shop ou je vais emprunter les skis pour les tester.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass