lenylise
lenylise

inscrit le 17/12/12
5 messages
bonsoir a tous !
finalement je prends les salomon enduro 850 xt a mon mari et moi les dynastar active .
par contre pour notre fils nous allons louer a l année , je connaissais pas ce concept ! c'est super , ca nous evitera de perdre du temps dans les magasin de loc .
bref , merci encore pour votre patience ;-).
je vais commander sur ekosport .les prix sont bien plus bas qu en magasin y'a pas photo .
lenylise
lenylise

inscrit le 17/12/12
5 messages
bonjour ,
je reviens juste donner mon avis sur ekosport . je n'ai pas encore recu mes ski mais je trouve que ekosport est une enseigne tres serieuse ( en tout cas pour l instant ) .
le soir de ma commande je me suis trompé sur mes skis , je m'en rends compte le lendemain , je leur envoie un message et en moins de 3 heures un vendeur me contacte et me demande de confirmer mon nouveau choix par mail . le soir meme avant 17h ma commande etait expedié !!! j'ai deja recu les chaussures de mon mari et le reste est encore chez le transporteur .
j 'ai voulu mette mon avis car j'ai lu ici et la pas que des bonnes choses sur ekosport et j'en suis tres etonné ...
voili voilou !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass