Raphael Kropp
Raphael Kropp

inscrit le 28/11/12
1 message
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'avis concernant le choix de skis/fix pour ma première paire.
Il y a une belle promo chez Decathlon actuellement concernant les Salomon LX 800. Ils sont proposés à 279€, hors je n'ai pas vu une offre similaire sur le net.
Après m'y être arrêté un moment, je me suis rendu compte qu'ils ont proposé le fix L10, alors que sur ces skis Salomon monte habituellement du Z10.
Donc la question est la suivante, est-ce que finalement l'offre en vaut la peine ? est-ce que les fix Z10 valent la différence de prix ?
Merci,
R.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
au vu de tes question, je dirai prend toi pas la tête fonce ;)
Raphael Kropp
Raphael Kropp

inscrit le 28/11/12
1 message
Merci pur ton avis, mais peux tu être plus explicite, ou m'explique leur différence ?
Il est vrai que j'ai très peu d'expérience dans le ski (4 semaines), mais je ne voudrais pas regretter mon achat dans peu de temps ou limiter ma progression :)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
ok pour faire la difference entre 2 fix alpine, il faut déjà avaoir un gros gros niveau.

donc le choix entre 2 fix n'a guère d'importance pour quelqu'un qui n'est pas expert, il faut juste regarder la plage de valeur din de la fix.

en l'occurence si tu fais moins de 90kg je dirai fonce il n'y a aucun probleme

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass