leales (15 janv. 2013) disait:
Merci pour les conseils !
Je suis trés contente des dynastar exclusive active , ils sont effectivement faciles d'accés, super accroche sur verglas et trés bien aussi en neige fraiche . La taille conseillée me convient bien mieux (j'avais tendance à choisir des skis trop courts en loc). Etre bien sur ces skis met vraiment en confiance , je ne regrette pas mon achat et prend bcp plus de plaisir qu'avec les skis de loc . peut être aussi parce qu'ils sont neufs .
ayant les pieds creux j'ai ajouté egalement des semelles conformables Sidas dans mes chaussures , conseil pioché dans d'autres post ,et quel gain de comfort !
Tous ca pour remercier les personnes qui prennent le temps de donner des conseils aux non eclairés ! merci merci merci être bien equipé ça change tout.
Merci pour le retour, c'est tellement rare !!!
Ceux qui se sont un peu engagés pour te répondre apprécieront.
En ce moment on voit plutôt des poseurs de questions qui tournent en rond sur un choix élémentaire de skis, et finalement font un choix à l'opposé de tous les conseils donnés.
Et en plus n'ont pas l'amabilité de remercier ceux qui ont pris la peine d'essayer de les aider.
Pour les semelles, ce n'était pas dans le sujet, mais c'est la première démarche à faire lors d'un achat de chaussures.
Garde bien tes semelles d'origine pour le recyclage futur de tes chaussures, tes semelles formées te suivront et seront utilisables sur tes prochaines pompes.
inscrit le 27/10/12
20 messages