jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
salut a vous amis skipasseurs en mque de neige

la neige commencant a poindre son nez,l ete venant de passer,il est temps de s équiper,afin que la peuf soit taquinée
pour se faire,je voudrais acquerir une nouvelle paire de palins equipé avec des look pivot 14 xxl,reglees sur du 317 mm malheureusement je suis sur du 335 mm,l aimable skieur qui me vends ses skis pense que cela fait un peu juste au niveau reglage,
est ce que l un d entre vous pourrait m eclairer quant a la marge(il semblerait qu il y ait 1cm devant et un derriere)
merci de vos reponses
tiens moi je m en vais faire chauffer les guiches...
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2431 messages
Matos : 1 avis
T'es bon pour repercer... Mais vu l'écart, pas de soucis.
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Salut,
comme j'ai un peut de temps à tuer en ce moment (je me suis pété une cote !), j'ai regardé ton perçage sur le gabarit Ross.
Pour passer de 317 à 355 tu aura les trous à 0.9mm des anciens trous, c'est un peut juste à mon avis, mais réalisable.
Bouche bien les anciens, soit avec des inserts plastiques, soit comme je fais avec un mélange sciure de bois/ colle à bois.

Tu peux aussi, selon les skis, changer le centrage des chaussures. soit vers l'avant et tu garde les trous arrières, soit vers l'arrière en gardant les trous avants...
Have fun !
Si tu veux d'autres détails n'hésites pas.
toto7569
toto7569
inscrit le 17/12/02
2431 messages
euh, comment calcules tu les 0.9mm ? pour moi c'est plus proche des 1.8 cm que des 0.9...

m'enfin tout ça pour dire que même si ce n'est que 0.9, pas de soucis... si le rebouchage est bien fait.
toto7569
toto7569
inscrit le 17/12/02
2431 messages
c'est en 335 et non 355mm donc OK pour les 0.9.
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
hi
desolé pr la cote,c est ça quant on essaye ses spatules ds les escaliers,ms tous cela sera remis en ordre pour l arrivée de la pow pow,merci pour vos precisions,je pense que ça devrait jouer pr un bon pro au niveau reperçage...
je vous dirais si ça a tenu apres le premier run et la premiere barre...ouarffff
bonne attente,vous decourager pas
have a fun
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass