ben170
ben170

inscrit le 30/08/12
0 message
Bonjour à tous,
J'ai ces chaussures depuis trèèèèès longtemps (avant 2000) avec une utilisation 2 semaines par an.
Je les adore car elles prennent bien le pieds et sont très précises. Bon elles sont pas facile à enfiler mais après c'est bon en terme de confort et ça répond super bien (c'est ce que j'apprécie vraiment).
Pour différentes raisons, il me faut les changer (chaussons tassés, abimés...)
Je viens donc demander conseils pour un modèle de remplacement dans la même lignée...
Merci d'avance de vos retours.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour l'anecdote, j'en ai eu achetées d'occase dont la coque est partie en miettes.
Et en n'en parlant sur skipass il a été vérifié que nous étions plusieurs a avoir eu ce déboire, ce qui a fait bien rire pour un modèle qui s'appelle "explosion".
C'était effectivement une chaussure trés dure, sans commune mesure avec les modèles performants d'aujourd'hui.

Bref, oublie tes références à ce modèle et repart à zéro en essayant un max de chausures actuelles.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
De rien !!!
:(
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
je les avais aussi,(jamais cassées d'ailleurs)
je suis reparti sur des technica diablo qui me vont aussi bien.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto (31 août 2012) disait:

De rien !!!
:(

Vraiment susceptible ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass