lea7411
lea7411

inscrit le 27/04/11
3 messages
Salut à tous!

Apres une bonne saison de ski, je me retrouve avec un probleme au genou ... Le syndrome de l'essuie glace apparement.. Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser!

Je voulais avoir de vos avis, vos conseils, si vous l'aviez déjà eu? Fin comment ca s'est passé pour vous?

Merciiiii :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
RainX ça marche pas mal ! :)

bon ok => []
mamatua
mamatua

inscrit le 27/02/07
620 messages
je pense que l'avis du milieu médical vaut mieux que ceux d'un forum de ski. Mais puisque tu le demandes, et bien cela tout cela dépends des cas. Comme toujours, il y a plusieurs stades de gravité (sachant que c'est évidemment bénin :))
le traitement principal repose sur le streching (avec et sans kiné;). ensuite on peut toujours y ajouter des tas de choses plus ou moins efficaces (ultra-sons, ondes de chocs radiales, anti-inflammatoires.) voir d'autres carrément placebo (homeopathie, pommades et j'en passe.)
Faire un pronostic sur ton cas est impossible, et tu rencontreras toute sorte de témoignages qui te rassurerons autant que ceux qui t'inquièterons. (ça peut aller jusqu'à la chirurgie)
bon courage et don't worry c'est pas dramatique.
(ça vaut mieux que de se faire un croisé... remarque l'un n'empêche pas l'autre ;))

nb : arrête le footing pour le moment
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mamatua, 11/05/2012 - 11:38
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages

En premier lieu: triclair.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass