stefdoe
stefdoe

inscrit le 23/04/14
23 messages
Bonjour,

quelle station (en France) me conseillez vous pour faire du ski d'été le matin et des activités avec un enfant de 7 ans l'après midi ?

pouvez vous argumenter les réponses svp en fonction de vos expériences, essais, ressenti, ... etc.

Merci
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
salut,

j'ai testé qu'un seule domaine c'est l'espace killy a tigne, et je pense qu'il correspond exactement a ta recherche

coté piste c'est sympas avec un peu de difficulté(rouge et noir essentiellemnt)

et le coté activité est très riche avec en plus la possibilité de prendre une carte a la semaine qui t'ouvre plein d'activité(tennis, ping pong, centre nautique, water jump, air jump,....)

voila

a+
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Le ski d'été est très fatiguant pour les enfants (dénivelée de jonction positive et négative ).
Beaucoup de club font le choix des 2 Alpes pour les enfants jeunes. Monté et descente moins rapide qu'à Tignes, etc., etc.

A Tignes, un enfant de 7 ans est épuisé au bout de trois ou quatre jours...
stefdoe
stefdoe

inscrit le 23/04/14
23 messages
Merci pour ces informations importantes.

autre question : existe-t-il des stages ? adultes et/ou enfants ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
oui mais a Tignes, il y a vraiment un max d'activité l'été, et on n'est pas obligé de skier tous les jours.. Puis au 2 Alpes il n'y a pas beaucoup de piste de ski ( hors snowpark et slalom ) non? En tous cas, quand j'y suis allé il n'y en avait aucune ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass