Bonjour à tous !
Actuellement en stage à la station d'Orcières 1850 pour le cinquantenaire de cette dernière,je travaille à l'organisation d'un concours vidéo et photo !
Pour jouer et souhaiter un bon anniversaire à Orcières 1850, il vous suffit soit:
- de prendre 3 photos depuis la station si vous êtes un habitué, ou 3 photos hors montagne sinon.
- ou d'enregistrer et de monter une vidéo (encore une fois, soit à la station, soit hors montagne)
Une fois cela fait, vous pouvez m'envoyer vos réas à concours@orcières.com et je me chargerai de poster vos chefs-d'oeuvre sur la page facebook Orcières 1850 où vous pourrez inviter vos à amis à "liker" ces dernières !
A gagner: 8 week-ends au ski pour Pâques 2012 et un séjour tous frais payés pour la saison 2012-2013 !
Tout est ré-expliqué ici en vidéo: dailymotion.com
Soyez nombreux à participer, il reste encore beaucoup de prix et la moindre nouvelle vidéo est susceptible de l'emporter !
RDV sur facebook.com pour plus d'infos ![video=null]null[/video][video=http://www.dailymotion.com/video/xp5fz1_concours-video-et-photo-50-ans-d-orcieres-1850_creation]TEASER concours photo/vidéo Orcières 1850[/video]
inscrit le 01/03/12
0 message