philms1111
philms1111

inscrit le 30/11/10
8 messages
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pantalon et d'une veste de couleur noire de préférence pour allez skier (je possède une combinaison Quicksilver)

Budget max veste 300 euros et pantalon 200 max

Je suis allé hier Au Vieux Campeur, mais le choix est énorme et je ne connais pas toutes les marques hormis les grands classiques

Que "vaut" ces marques ?

- DC
- Nitro
- Ride
- Armada
- Orage (hors de prix)
- Icepeak
- Sun Valley
- Fusalp
- Helly Hansen
- Schoffel
- Haglofs un peu cher
- Arc terys très cher
- The Nord Face
- Duvillard

Dans les classiques

- Oxbow Rusty me plait bien
- Colombia Wildcard 4 me plait bien
- Salomon Snowtrip 3/1 me plait beaucoup, possible de détacher le polaire
- Scott
- Eider Kirwood me plait bien mais en bleu
- Degré 7
- Millet

Au niveau des matière, le top le Stretch puis le Gore Tex ???

Cordialement
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
www.sagaouterwear.com

pour - de 200 euro transport et taxe comprise et livraison en moins d'une semaine tu à un large choix (même en noir tu a genre 4 modèles de vestes et 2 pantalons différents). C'est de la très bonne qualité 3L.

et en prime t'as l'air cool ahah
louis3008
louis3008

inscrit le 19/10/11
143 messages
Matos : 1 avis
pour la snow trip c est plus du urbain wear : lourd et engonçant avec la doublure, pas chaud sans! je ne suis pas frileux mais sur les pistes je me suis caillé sans la doublure et avec je me sentais comme un playmobil ! j ai changé pour une autre Salomon mais dédiée ski pur : pas photo !
Gen_Mah_Sakai
Gen_Mah_Sakai

inscrit le 06/01/05
75 messages
Sinon t'as une vente privée Rossignol depuis ce matin sur le site dédié de ventes privées de la redoute, l'impression qu'il est nouveau d'ailleurs.
J'y suis allé faire un tour, il y a du 50%, mais les données techniques sur les vêtements sont un peu light, il faut aller chercher soi-même sur d'autres sites.
philms1111
philms1111

inscrit le 30/11/10
8 messages
Bonjour,

Merci pour vos réponses

Quel modèle Salomon as tu pris à la place ?
philms1111
philms1111

inscrit le 30/11/10
8 messages
Bonsoir,

Je skie début janvier et en période vacances scolaires de février - mars

Quelle niveau d'imperméabilité / respirabilité doivent prendre au minimum ? 10000 et 10000 ???

Cordialement
flyingpelot
flyingpelot

inscrit le 13/10/05
2 messages
Le 20 000 / 20 000 est pas mal pour tout faire.

Pour des fringues uniquement ski c'est suffisant.
philms1111
philms1111

inscrit le 30/11/10
8 messages
Sous ma combinaison actuelle, je met un sous vetement qui rejete la tranpiration + mon collant de vtt étudié pour 0 dégré

Dois je toujours taper dans 20000 et 20000 ou je peux descendre à 10000 et 10000

28000 - 30000 c'est de la frime ????

Cordialement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass