snow62fr
snow62fr

inscrit le 07/02/03
20 messages
Stations : 1 avis
Bonjour
j'ai acheté d'occasion des skis Dynastar omecruise équipés de fixations Look NX10. Je chausse du 44.5 et je n'arrive pas à ajuster la longueur entre fixations à ma longueur de chaussure: je soulève la languette arrière de la fix pour la faire glisser mais à la bonne longueur la fix est derrière le rail et ne tient plus correctement. J'ai l'impression que les trous qui permettent de tenir les fixations au skis sont percés de manière trop resserré entre l'avant et l'arrière.
Faut-il percer de nouveaux trous ou y-a-t-il une possibilité de réglage qui m'a échappé?
Merci
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A voir ça doit être des fixations de location.

Normalement tu dois aussi pouvoir avancer et reculer la butée.

Normalement il y aussi des chiffres ex 314, ce qui correspond à la longueur de ta semelle en mm.

Après si on ne sait pas c'est peut être mieux de les faire régler par un professionnel.
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
snow62fr (19 fév 2012) disait:

Bonjour
j'ai acheté d'occasion des skis Dynastar omecruise équipés de fixations Look NX10. Je chausse du 44.5 et je n'arrive pas à ajuster la longueur entre fixations à ma longueur de chaussure: je soulève la languette arrière de la fix pour la faire glisser mais à la bonne longueur la fix est derrière le rail et ne tient plus correctement. J'ai l'impression que les trous qui permettent de tenir les fixations au skis sont percés de manière trop resserré entre l'avant et l'arrière.
Faut-il percer de nouveaux trous ou y-a-t-il une possibilité de réglage qui m'a échappé?
Merci

Je crois que c'est mort, faut repercer!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ce qui n'est pas grave...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass