Mkspitfire44
Mkspitfire44

inscrit le 18/02/12
1 message
Bonjour à toute la communauté. Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide. Effectivement, je suis un skieur de 15ans avec une étoile d'or en poche. Et je cherche à acquérir une paire de skis mais le problème est que avec le large choix proposé par les vendeurs je suis perdu. Alors j'aimerais savoir ce qui serais le mieux pour me faire plaisir avec des skis adapté à mon niveau.
Merci d'avance, cordialement.
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2455 messages
Matos : 1 avis
OK mais tu cherches des skis pour faire quoi ?
Et tu mesures combien ?
Mkspitfire44
Mkspitfire44

inscrit le 18/02/12
1 message
Je recherche des skis de pistes mais on va dire agréable en hors-pistes. Et je mesures 1m73 (j'espère grandir encore un peu).
toto7569
toto7569
inscrit le 17/12/02
2455 messages
Matos : 1 avis
Regarde tes MP
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Perdu dans les gammes, c'est normal, rassure-toi, ça devient débile ce qu'on trouve comme découpage. A force de vouloir faire des skis faciles pour chaque profil de skieur...

Alors qu'une bonne bonne paire polyvalente avec une bonne maîtrise technique devrait suffire à un très grand nombre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass