Smag
Smag

inscrit le 12/02/12
1 message
Bonjour,
je pars skier sur la station de Tignes Cette année.

J'ai un niveau Flèche d'argent, j'aime skier vite, de façon assez agressive, aime jouer avec le carving et en même temps souhaiterais de temps en temps faire un peu de poudreuse à côté des pistes.

En location , on me propose les dynastar exclusive, ( eden, trendy, active pro) salomon opale,s80rossignol, experience 83 rossignol, zenith rossignol, k2 superone...

Je me suis perdue dans toutes les critiques, j'ai peur de tomber sur un ski pas assez réactif ( et en même temps, TRES IMPORTANT, j'ai pas envie de me tuer les cuisses).

Avant j'étais assez fan du K2burnig luv, j'avais l'impression que y'avait un p'tit moteur sous le ski ;-)

Merci d'avance pour vos conseils.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Smag, 12/02/2012 - 00:59
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
En fait c'est assez simple, pour chaque gamme il y a le "vrai ski" et les versions "dégonflées", et c'est ça qui brouille les cartes.
Par exemple pour les Zenith homme, il faut prendre les Z76 TI ou les Z82. On a le même principe pour quasiment toutes le marques.
Un petit tour sur le site du constructeur permet de les classer.
La difficulté c'est de trouver le bon modèle en location ( ce sont les plus chers).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass