cedric2000
cedric2000

inscrit le 04/02/11
3 messages
Bonsoir,
J ai des rossignol z5 depuis 4ans et je voudrais les remplacer, je ski uniquement sur les pistes. Je veux rester en ski rossignol ou dynnastar, j'ai trouver des contact groove a un bon prix mais j'hesite avec les z76 ou des Rossignol radiacal 7 ou 8 . Quelqu un a t il un avis ?? Merci
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Z76 TI après avoir skié des Z6 et des Z9.5. Excellents partout. Et ça permet de faire un peu de HP facilement.
cedric2000
cedric2000

inscrit le 04/02/11
3 messages
Ok pour les z76' mais par rapport aux conracts groove?
louis3008
louis3008

inscrit le 19/10/11
143 messages
Matos : 1 avis
Le groove sont plus étroits et plutôt typés slalom, alors que les Z76 sont plus larges au patin, on dira plus toute neige.
J'ai adoré les groove, mais avec tu ne sors pas des pistes et lorsque tu as de la soupe, ou de la fraiche, bah ça passe nettement moins bien que les Z76.

Le groove =
les + : rapide, joueur, accrocheur
les - : ne sort pas des pistes, neige damée

les Z76 :
les + : passe partout, efficace toutes neiges, carveur
les - : un peu moins rapide de carres à carres que le groove.

Si c'est un ski vacances, je dirais plutôt le Z76 : passe partout.
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Pour les Zenith bien rester sur du TI ou éventuellement les 82.
(les autres risquent d'être un peu trop mous)
Attention au premier abord on a une impression de légèreté, il faut s'habituer, au final, c'est super agréable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass