Hyperf0cal
Hyperf0cal

inscrit le 31/01/12
3 messages
Voici mon profil :
Citadin depuis une dizaine d'année j'ai passé avant ça une vingtaine d'année à grandir en station donc ski-club etc etc... Le niveau technique est encore là, pour le physique ça a un peu baissé mais j'y travaille.
Ces dernières années j'arrivais à passer une vingtaine de jours sur les planches par saison.

Je cherche à renouveler mes skis. Recherchant l'accroche et le dynamisme des skis de course et après quelques lectures mon choix s'est porté sur les Radical de Rossignol.
Seulement j'hésite entre des :
- Radical 8SL ; pour le côté attractif du tarif des modèles 2011 qui me permettrait d'économiser pour une deuxième paire orientée freeride/backcountry (genre des Coreupt Pow)
- Radical 9SL ; qui semblent être un cran au dessus mais la différence vaut elle le prix (le mieux étant l'ennemi du bien)

L'utilisation sera bien sûr 'piste' et peut être un peu de piquet l'an prochain si je trouve le moyen d'en refaire un peu.
Chaussures: Salomon X3-120CS.

Merci d'avance pour vos conseils avisés!
benjidu68000
benjidu68000

inscrit le 31/01/12
62 messages
Matos : 1 avis
Personnelemnt je pense qu'il vaut mieux que tu te dirige vers le 9SL vu que tu as l'intention de refaire du piquet, après je n'en ai testé aucun des deux donc je te donne peut être un mauvais avis !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ski club ,piquets---> 9sl :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass