Salut
J'ai eu le meme probleme que toi, un morceau de carre de 10 cm c'est arracher a cause de ces satané cailloux...
c'était une paire de salomon aussi ^^ freestyle teenhigten ou un truc comme ca, je les avai payer 100 euro a un gas qui les vandai sur les pistes. J'ai quand meme skier avec 4 moi ^^
Un vendeur de shoop ( a l'alpes d'huez a coté de l'hotel des grande rousse, je me rapel pu le nom du shoop) m'a vendu la meme paire pour 100 euro
j'ai recuperer mes ancienne fix, et j'ai jeté les ski, mais j'aurai du garder les 2 vieux, car sur ma nouvelle paire, qui a deja pa mal servi, un carre commence a faiblir, et si j'aurai garder mon ancienne paire, j'aurai pu prendre les 2 meilleur ski ... donc je te conseil de garder tes ski pour utiliser le bon si un jour tu a besoin, ou prelever des morceaux pour faire des réparations.
Sinan pour 450e il y a des ski tres bien et neuf ^^ va voir chez corrupt par exemple...
bonne chance, mai tu devrai retourner voir ton vendeur pour lui dir que tu a vu les meme a 100 euro en vente, donc il a "un peu abuser " et si il voulai bien te les reparer ou te passer un autre paire en dedomagement, tu evitera de lui faire de la mauvaise pub ^^ bonne chance
ps: je vien de comprendre que ct un paire loué ^^ arf, c'est encore pire, achete la meme paire de ski a 100 euro d'occasion, comme ca tu aura un ski de rechange ... ou tu le repar et lui ramene ou tu les lui fait reparer et tu paye juste la reparation ... enfin 450 euro pour des ski inutilisable, c'est pire que les avoir acheter ce prix la d'occase ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskyze, 10/01/2012 - 17:09
inscrit le 16/11/03
767 messages