TMthomas
TMthomas

inscrit le 28/12/11
1 message
Bonjours, voila je viens d'avoir des Ski Coreupt (Candie Yard 2012) avec pour fixation NX12 JIB (BLACK), mais je n'ai pas de chaussure. Je souhaite continuer à en louer car des petits problèmes aux pieds (en espérant tomber un jour sur un super modèle). Ainsi je ne sais pas comment faire pour savoir ou fixer mes fixations, faut-il vraiment acheter des chaussures?
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Normalement non, tu explique ton cas, tu dis du combien tu chausse, et vu que se sont des fixation avec une assé grande plage de reglage, ça ne devrai pas poser de probleme.
TMthomas
TMthomas

inscrit le 28/12/11
1 message
Merci, et dernière petite chose : Est ce que vous savez si le service D'intersport pour le montage des fixs est viable ?

Merci.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
TMthomas (28 déc 2011) disait:

Merci, et dernière petite chose : Est ce que vous savez si le service D'intersport pour le montage des fixs est viable ?

Merci.
Demande à Thomil il est bien au courant du problème . ;)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
A mon avis c'est comme partout, ça depend surtout du gars + que l'enseigne. Chez moi le skiman d'intersport est sympa et competent, c'est surement pas le cas partout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass