pol5700
pol5700

inscrit le 28/02/10
96 messages
salut

a chaque fois que je ski j'ai des fourmis dans les 2 pieds, le vendeur ma conseillé une semelle pour que mon pied soit tjs en appui

pensez vous que ca sera la solution? ou juste du commerce??

merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
c'est la solution Conformable
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
pol5700 (27 déc 2011) disait:

salut

a chaque fois que je ski j'ai des fourmis dans les 2 pieds, le vendeur ma conseillé une semelle pour que mon pied soit tjs en appui

pensez vous que ca sera la solution? ou juste du commerce??

merci

J'ai acheté des semelles l'année dernière. Effectivement j'ai ressenti un peu moins de douleur.
Mais ne fais pas comme la grosse truffe que j'étais: Le premier jour je gardais le même serrage des chaussures!!!!
Ce n'est qu'au moment de jeter violemment mes grôles contre une poubelle accueillante que j'ai songé à desserrer tout le bazar en me traitant de bête à manger des luges à foin!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
bay (27 déc 2011) disait:

ConforTable. T'es enrhubé ou quoi? ;);)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
tcsa (27 déc. 2011) disait:

bay (27 déc 2011) disait:

ConforTable. T'es enrhubé ou quoi? ;);)

Enrhubay?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est marrant ce "fanatisme" semelle conformée !

Perso je ne trouve pas une différence énorme sinon que régulièrement quand je mets des chaussures dans lesquelles j'ai des semelles conformée ben je commence à avoir des crampes sous le pied le temps de me réhabituer !!

quand aux fourmis tu es sûr que tu ne serrais simplement pas trop tes chaussures ??
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
carambole (27 déc 2011) disait:

C'est marrant ce "fanatisme" semelle conformée !

Perso je ne trouve pas une différence énorme sinon que régulièrement quand je mets des chaussures dans lesquelles j'ai des semelles conformée ben je commence à avoir des crampes sous le pied le temps de me réhabituer !!

quand aux fourmis tu es sûr que tu ne serrais simplement pas trop tes chaussures ??

Tu vois des fans à tiques partout!
J'imagine que le mot manquant était "serrées" ("...tes chaussures?";), auquel cas je serais bien d'accord (zut).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh il y a des fautes d'orthographe (désolé !) mais pas de mot manquant !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
carambole (27 déc. 2011) disait:

Euh il y a des fautes d'orthographe (désolé !) mais pas de mot manquant !

Exact. Pan sur le bec!
Parler de chaussures de ski me fait perdre la tête...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass