Yesss
Yesss

inscrit le 03/02/06
4 messages
Hello !

Je voulais acheter des skis l'an dernier, mais je m'y suis prise un peu tard ! Donc je recommence pour la nouvelle saison :) Je cherche un ski performant et polyvalent (j'ai la descente plutôt agressive et j'apprécie de sortir un peu des pistes quand le paysage vaut le détour, ou d'aller tester les sauts des snow park) qui m'emmène partout.

Concernant les détails techniques, je ski 2 à 3 semaines par an, depuis mes 5 ans, mesure 1m77 pour 65 kg.

Pour vous donner une idée, l'an dernier j'avais repéré et hésité entre le Nordica Fire Arrow 80 et le Dynastar 4x4. Mais je me disais qu'il y avait sans doute mieux dans les nouveautés ? Au passage, si vous pouvez aussi m'indiquer des infos sur le choix de la taille de ski que vous me conseillez, je prends :)

Autre questions : comment puis-je tester des skis ? Il me semble que des stations organisent des sessions test, mais comment connaître les endroits / dates ? Comme je suis maintenant proche des Alpes, c'est plus simple :)

Un grand merci d'avance pour vos réponses !

++ Astrid.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass