tcsa (29 déc. 2011) disait: Ben alors les membres de la Luu corporate, aucune réponse pour m'aider à comprendre? Dois-je conclure que j'avais raison? Donc vous vous la pétez vegra avec de gros poncifs de merde qui ne veulent tellement rien dire que vous n'êtes même pas capable de les expliquer???
Mouarrrrrrrrrrrfffff
Eh là, calme toi bonhomme ! on n'est pas à te courir derrière hein
tu oses sortir ce genre de truc (en gras) ? t'es fier ? ouais t'as l'air fier de maitriser ce sujet
de pouvoir étale ta science non stop sur la plupart des topic dans le genre!
Tu ne l'avais jamais clairement dit mais là au moins c'est clair et net : Teksa est le saint patron du ski alpin !! il
connait les bonnes personnes et aurait un 21/20 en test sur la théorie du sujet...
mouarf ! je ne dis qu'une chose : t'es vraiment imbus de ta personne et t'aimes vraiment ça.
Puisque je suis concerné par ton msg, eh non! je ne suis pas capable d'expliquer avec les termes exactes ces sensations, le comportement des skis dans un virage, la composition même des lattes de courses..... oui j'en suis incapable et alors ? je vais être malheureux de ça ? désolé de ne pas me faire de mal mais non, moi je ne m'arrête pas à ça... pour ma part je n'ai pas besoin de tout ça pour apprécier le ski!
Au lieu de blablater pendant des heures sur ce site, moi je préfère enchainer des journées sur les pistes à apprendre dans le concret.
Mais bon pas pour toi, non toi il faut connaitre sur le bout des doigts tout ça, dès qu'un sujet apparait il est fondamental d’énoncer l'exposé en entier.... pas de demie mesure hein, à tout le monde, aux anciens coureurs & moniteurs de skipass, et à ceux qui ne font que quelques sorties!
Si on emploie des "banalités" aïe !! faute grave il faut sortir du terrain...
Mais tu devrais te dire une chose :
à quoi sert-il d'employer les bons termes techniques à chaque fois, si presque personne ne peut les comprendre ?
réfléchis un peu à ça sur ton piédestal, ça pourrait t'être utile dans ta croisade contre "le ski pour les Nuls"
,
et
inscrit le 17/11/07
13 messages