salut à tous.
l'hiver dernier je me suis acheté une nouvelle paire de ski
/tests/ski/atomic_blackeye-ti/2011_3839.html
le souci est que mes chaussure (des salomon à 99€ je ne me rappel plus du modèle) ne sont pas trop adapté ...
par exemple quand je prend de la vitesse sur piste jai l'impression que mon molet (j'ai des gros mollet) flotte dans la botte et mon ski a tendance à louvoyer et je n'aime pas trop ca ... j'ai du mal a etre préci et a bien diriger mes ski. Avant j'avais des xwing ca allait mais avec ces ski je galère unpeu à vrai dire.
je recherche donc une chaussure confortable et PRECISE
j'ai vu des nordica sportmachine
confortable et assez haute
j'ai aussi chaussé des nordica speedmachine ca a l'air plus haut que les sport
Ce que je veux faire à ski:
de la piste
de la trafole
de la peuf
SI vous connaissez des chaussures qui peuvent me convenir n'hésitez pas à me partager des liens, car etant dans les ardennes cest pas facile de trouver des pros pour ml'aider à choisir.
mes info:
1m73
75Kg
l'hiver dernier je me suis acheté une nouvelle paire de ski
/tests/ski/atomic_blackeye-ti/2011_3839.html
le souci est que mes chaussure (des salomon à 99€ je ne me rappel plus du modèle) ne sont pas trop adapté ...
par exemple quand je prend de la vitesse sur piste jai l'impression que mon molet (j'ai des gros mollet) flotte dans la botte et mon ski a tendance à louvoyer et je n'aime pas trop ca ... j'ai du mal a etre préci et a bien diriger mes ski. Avant j'avais des xwing ca allait mais avec ces ski je galère unpeu à vrai dire.
je recherche donc une chaussure confortable et PRECISE
j'ai vu des nordica sportmachine
confortable et assez haute
j'ai aussi chaussé des nordica speedmachine ca a l'air plus haut que les sport
Ce que je veux faire à ski:
de la piste
de la trafole
de la peuf
SI vous connaissez des chaussures qui peuvent me convenir n'hésitez pas à me partager des liens, car etant dans les ardennes cest pas facile de trouver des pros pour ml'aider à choisir.
mes info:
1m73
75Kg
inscrit le 21/11/11
11 messages