Bonjour,
Je cherche votre avis (comme le titre l'indique) sur les skis aztec et néo. Je ski actuellement sur des legend 8000 de 2005 de longueur 165 (largeur patin 81). Ces skis me conviennent bien pour le hors piste et le ski de printemps, mais en ski de piste je trouve qu'ils accrochent mal ; de plus, ils me tirent un peu les cuisses en fin de journée. Je voulais savoir si en passant sur des scott j'allais y gagner au niveau piste sachant que mon style est toujours assez old skool mais évolue de plus en plus vers du ski carving.
Je veux pour autant avoir toujours un ski qui passe bien en hors piste.
Je suis un petit calibre (1.74m pour 67kg).
Si je passe sur des aztec, dois-je passer à la taille au dessus ?
Avec les néo, est-ce que 165 suffisent pour moi ?
J'attends vos réponses avec impatience.
Je cherche votre avis (comme le titre l'indique) sur les skis aztec et néo. Je ski actuellement sur des legend 8000 de 2005 de longueur 165 (largeur patin 81). Ces skis me conviennent bien pour le hors piste et le ski de printemps, mais en ski de piste je trouve qu'ils accrochent mal ; de plus, ils me tirent un peu les cuisses en fin de journée. Je voulais savoir si en passant sur des scott j'allais y gagner au niveau piste sachant que mon style est toujours assez old skool mais évolue de plus en plus vers du ski carving.
Je veux pour autant avoir toujours un ski qui passe bien en hors piste.
Je suis un petit calibre (1.74m pour 67kg).
Si je passe sur des aztec, dois-je passer à la taille au dessus ?
Avec les néo, est-ce que 165 suffisent pour moi ?
J'attends vos réponses avec impatience.
inscrit le 22/11/07
31 messages