RallyeMan62
RallyeMan62

inscrit le 07/04/10
2 messages
Matos : 10 avis
Bonjours a tous amis skieurs. J'ai une question, mes fix sont réglées sur 31cm a l'avant mes chaussures sont des 329mm J'ai donc reculer la talonnière pour que mes chaussures passent. Ma question est la suivante est-ce mauvais pour le ski ?
Mon matos est le suivant: Head SuperShape iTitan (ski)
Head Vector 110 (chaussures)
A+ Lionel.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
mais surtout tu as quoi comme fix?
Je connais vraiment très peu de fix qui n'ont pas debattement et que tu ne pourrais pas regler
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Lionel Debert (16 oct 2011) disait:

Bonjours a tous amis skieurs. J'ai une question, mes fix sont réglées sur 31cm a l'avant mes chaussures sont des 329mm J'ai donc reculer la talonnière pour que mes chaussures passent. Ma question est la suivante est-ce mauvais pour le ski ?
Mon matos est le suivant: Head SuperShape iTitan (ski)
Head Vector 110 (chaussures)
A+ Lionel.

Si j'ai bien pigé, tes chaussures seront reculée de 1cm par rapport à ce qui est préconisé... ça c'est selon les gouts... perso j'ai tendance à reculer les fix sur bien des modèles. A toi d'essayer ce qui te convient mieux.
RallyeMan62
RallyeMan62

inscrit le 07/04/10
2 messages
En effet c'est sa. Pour ma part je suis un pur pistard en carving. Est-ce avantageux dans ce cas ? Je suppose également que ce n'est pas néfaste pour le ski n'est-ce pas ?
Niveau fix c'est des Head Freeflex Racing Pro
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/10/2011 - 19:39
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
essaye, tu verra bien si ca te plais. pour le ski pas de soucis.
Si ca te plais pas, tu peux toujours avancer la butée.
RallyeMan62
RallyeMan62

inscrit le 07/04/10
2 messages
D'accord donc je peux skier comme sa pas de soucis pour les skis ! Reste plus qu'a attendre la neige pour voir tout sa !!! Merci de votre aide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass