RallyeMan62
RallyeMan62

inscrit le 7/4/10
2 messages
Matos : 10 avis
Bonjours a tous amis skieurs. J'ai une question, mes fix sont réglées sur 31cm a l'avant mes chaussures sont des 329mm J'ai donc reculer la talonnière pour que mes chaussures passent. Ma question est la suivante est-ce mauvais pour le ski ?
Mon matos est le suivant: Head SuperShape iTitan (ski)
Head Vector 110 (chaussures)
A+ Lionel.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/5/09
7005 messages
Matos : 24 avis
mais surtout tu as quoi comme fix?
Je connais vraiment très peu de fix qui n'ont pas debattement et que tu ne pourrais pas regler
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/5/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Lionel Debert (16 oct 2011) disait:

Bonjours a tous amis skieurs. J'ai une question, mes fix sont réglées sur 31cm a l'avant mes chaussures sont des 329mm J'ai donc reculer la talonnière pour que mes chaussures passent. Ma question est la suivante est-ce mauvais pour le ski ?
Mon matos est le suivant: Head SuperShape iTitan (ski)
Head Vector 110 (chaussures)
A+ Lionel.

Si j'ai bien pigé, tes chaussures seront reculée de 1cm par rapport à ce qui est préconisé... ça c'est selon les gouts... perso j'ai tendance à reculer les fix sur bien des modèles. A toi d'essayer ce qui te convient mieux.
RallyeMan62
RallyeMan62

inscrit le 7/4/10
2 messages
En effet c'est sa. Pour ma part je suis un pur pistard en carving. Est-ce avantageux dans ce cas ? Je suppose également que ce n'est pas néfaste pour le ski n'est-ce pas ?
Niveau fix c'est des Head Freeflex Racing Pro
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/10/2011
cravi
cravi

inscrit le 12/1/06
3505 messages
Matos : 4 avis
essaye, tu verra bien si ca te plais. pour le ski pas de soucis.
Si ca te plais pas, tu peux toujours avancer la butée.
RallyeMan62
RallyeMan62

inscrit le 7/4/10
2 messages
D'accord donc je peux skier comme sa pas de soucis pour les skis ! Reste plus qu'a attendre la neige pour voir tout sa !!! Merci de votre aide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass