SCGV
SCGV

inscrit le 08/02/12
1 message
Salut , a tous ! Voila , sa fait depuis maintenant 14 ans que j'exerce ma passion ( le ski alpin ) et cette année je me suis inscrit au Ski Club de Ax dans les Pyrenées . Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous sont déja dans un ski club et comment sa se passe ! Merci de vos réponses !
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
A ce que je peux lire sur skipass, les plus à mêmes à te renseigner :
- Tayo pour le ski de haut-niveau :)
- tcsa pour le ski-loisir ! ;)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa,
je sais que tu connais mes origines axéennes, ce post est un troll né :-)
PS: arrête donc de collectionner les pseudos...ptin que font les modos, y sont ou?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico ( 7 oct 2011) disait:

tcsa,
je sais que tu connais mes origines axéennes, ce post est un troll né :-)
PS: arrête donc de collectionner les pseudos...ptin que font les modos, y sont ou?

Pas besoin de collectionner les pseudos pour te dire que tu es un grand malade.
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
SCGV,
comment s'appelle la petite piste noire en haut des campels?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
déjà tu connais pas bien bonascre car il y en a 3 noires sur ce secteur la olympique la couillade et la campaillots....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
nono31 ( 7 oct. 2011) disait:

déjà tu connais pas bien bonascre car il y en a 3 noires sur ce secteur la olympique la couillade et la campaillots....

La couillade j'adooooooore. Surtout si tu le dis avé l'asseng ("l'accent", désolé je ne suis pas très fort pour écrire en phonétique ). "Oh putaing avé les bosses qu'on tout regelé, la couillades c'est la cagade".

"l'autochtone : Enquiiii, magnifikooo t'as la couillâde ou quoi?
Couilladifico : C'est quoi la couillade? (à dire avec la bouche pincée en cul de poule )
L'autochtone : La couillâde? C'est comme la pécole mais pour les sacs à bonbons!
Couilladifico : C'est quoi la pécole? (à dire avec la bouche pincée en cul de poule )
L'autochtone : La pécole c'est la peau du cul qui se décole... ohhhh tu connais rien à la vie toa. t'es un vrai casse pioule
Couilladifico : C'est quoi un casse pioule? (à dire avec la bouche pincée en cul de poule )
L'autochtone : Ohh le casse pioule ben c'est toi. A moitié casse pied à moitié casse couille."

Non vraiment, je crois que j'aime les Pyrénées :):) Nono invite moi pendant les vacances de février!! Quand je vais rentrer dans les alpes et que je vais leur balancer "tous les matins je me suis fait une putain de couillades avec les minettes de la fac, ..., jamais y vont me croire :):)
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
nono31,
le message était pour SCGV ! tu as cassé ma dynamique pour démasquer tcsa...
Ta remarque sur ma non connaissance de bonascre...hmmm.
Une remarque de plus que je fourre dans la longue liste qui m'a été adressé sur ce forum.
Tu sais j'aurais pu choisir magnifico31 comme pseudo.

Et puis ce que tu dis est inexact : la couillade fait partie du secteur des campels. Bonascre pour rappel c'est en bas :-)
Tu dis des bêtises et tu affirmes comme cela que je ne connais pas Bonascre alors que j'ai été initiateur de ski là bas; j'ai connu le téléphérique etc...
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
et oui tcsa, LA COUILLADE !!!
une piste peut-être un peu difficile pour toi :-)
C'est pas en Oisans qu'il y a des couillades...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

nono31,
le message était pour SCGV ! tu as cassé ma dynamique pour démasquer tcsa...

J te conseil de lire tes MP
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
c lu !
j’attends la réponse de SCGV...
Aimeric
Aimeric

inscrit le 25/11/10
0 message
Salut a tous ! Tout d'abord , merci de vos réponses ! (j'ai changer de compte et je me suis connecté avec facebook c'est plus pratique ) Donc j'ai vu que quelqun voulait savoir comment s'apellait la piste noire sur laquelle on doit pousser sur quelques mettres pour y arriver . J'avoue que la couillad est l'une des seules pistes a m'impressioner à Ax . J'ai aussi vu en lisant vos réponses que Magnifico connaissait bien Ax . J'aurais une question a propos du train pour y accéder . Je voudrais savoir si depuis le départ a Toulouse pour Ax chaque samedi allez retour si on pourrait avoir des réductions ou autres ....
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
lol pour la couillade qui est à l'honneur sur skipass. Pour info mon neveu lorsqu'il était petit est parti tout droit d'en haut :-)
Pour ta question il y a des combos train-forfait vraiment pas cher à partir de Toulouse; Renseigne toi à la SNCF pour les horaires.
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages

tu as cassé ma dynamique pour démasquer tcsa...

le satyre des 2 alpes, ce serait-ce donc lui ?

tcsa ( 7 oct. 2011) disait:

... "tous les matins je me suis fait une putain de couillades avec les minettes de la fac, ..., jamais y vont me croire :):)

:) :) :)
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa est un mystère à lui tout seul.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tcsa ( 7 oct 2011) disait:

Non vraiment, je crois que j'aime les Pyrénées :):) Nono invite moi pendant les vacances de février!! Quand je vais rentrer dans les alpes et que je vais leur balancer "tous les matins je me suis fait une putain de couillades avec les minettes de la fac, ... jamais y vont me croire :):)

Je veux bien t'inviter mais j'arrête ma saison mi février cette saison pour finir de préparer l'arrivée d'un heureux évènement fin mars...:D

Non mais tu viens qd tu veux après comme snowfun tayo ou PAG...après la vrai question n'est pas de savoir si tu pourras dire je me suis fait une putain de couillades avec les minettes de la fac mais plus si les minettes ne sont pas venues à bout de la couillade de tcsa...

PS : Snowfun on la fait qd cette initiatoin telemark avec les minettes en string?

Magnifico disait:

tcsa est un mystère à lui tout seul.

Ah bon c'est une glace;)
croquonslavie.fr

je crains que mes minettes prennent un peu de poids si elle consomme trop de tcsa...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par nono31, 08/10/2011 - 20:06
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
bin nono31, cette saison a+ peut être sur la couillade :-)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Magnifico ( 8 oct 2011) disait:

bin nono31, cette saison a+ peut être sur la couillade :-)

c'est pas toi qu'il a invité, c'est tcsa ! :p
Bon avec ce message, tu vas encore croire que je suis tcsa :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass