nono31 ( 7 oct. 2011) disait:
déjà tu connais pas bien bonascre car il y en a 3 noires sur ce secteur la olympique la couillade et la campaillots....
La couillade j'adooooooore. Surtout si tu le dis avé l'asseng ("l'accent", désolé je ne suis pas très fort pour écrire en phonétique ). "Oh putaing avé les bosses qu'on tout regelé, la couillades c'est la cagade".
"l'autochtone : Enquiiii, magnifikooo t'as la couillâde ou quoi?
Couilladifico : C'est quoi la couillade? (à dire avec la bouche pincée en cul de poule )
L'autochtone : La couillâde? C'est comme la pécole mais pour les sacs à bonbons!
Couilladifico : C'est quoi la pécole? (à dire avec la bouche pincée en cul de poule )
L'autochtone : La pécole c'est la peau du cul qui se décole... ohhhh tu connais rien à la vie toa. t'es un vrai casse pioule
Couilladifico : C'est quoi un casse pioule? (à dire avec la bouche pincée en cul de poule )
L'autochtone : Ohh le casse pioule ben c'est toi. A moitié casse pied à moitié casse couille."
Non vraiment, je crois que j'aime les Pyrénées
Nono invite moi pendant les vacances de février!! Quand je vais rentrer dans les alpes et que je vais leur balancer "tous les matins je me suis fait une putain de couillades avec les minettes de la fac, ..., jamais y vont me croire
inscrit le 08/02/12
1 message