Thibo DiGio
Thibo DiGio

inscrit le 09/08/11
3 messages
Bonjour a tous, je vous remercie par avance de la possible aide que vous m'apporterez :)

Je suis actuellement a la montagne, et en passant dans les magasins, je vois de nombreux ski a vendre.
Une paire m'a attiré: les rossignol Zenith Z76 Oversize Carbon + Fix Axium 110 Tpi², au prix de 300 euro, neuf.

Ma question est assez simple au final, est-ce des bons ski ? est ce qu'a ce prix, c'est une bonne occaz ? (500€ de base)

Apres, j'aime bien rossignol, d'autres modèles de marque concurrentes sont-ils mieux ? et surtout, le nouveau concept "power turn" de 2012 (vu sur le site rossignol) est vraiment un atout ? concept qu’apparemment les zenith Z76 de 2011 n'ont pas ?

Merci a vous, je suis un peu novice, et j'aurai besoin de conseils :)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Je ne connais pas tt a fait cette gamme de skis, mais ça semble bon, pour le prix, je ne peux pas te dire... Par contre, il faut savoir si ça convient à ton type de pratique, à ton niveau et ton gabari...
Après je peux te dire que les soit disants nouveaux systèmes (je ne connais pas celui là, mais j'en ai vu bien d'autres!), c'est généralement de l'attrape nigaud...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Après m'être renseigné, je ne vois pas en quoi le "power turn" est une innovation, c'est encore du blabla, vive la société de surconsomation... :( beurk, ils prennent vraiment les gens pour des cons... Si les skis 2011 te conviennent prends les...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 10/08/2011 - 13:40
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour ce qui est de la bonne affaire, je viens de voir ces skis ce matin en shop à moitié prix (en 162).
Donc pour ta question sur la bonne affaire ???
rien d'exceptionnel.
Et pour ce qui de savoir si c'est le ski qu'il te faut, je ne sais pas.