En attendant la future saison de ski, un peu de Nostalgie avec des vidéos rétro!
ina.fr
tcsa (23 juil. 2011) disait:
marc (22 jui 2011) disait:
C'est aussi l'époque ou ça skiait sur de la neige et non pas sur la glace...
???
ak (23 jui 2011) disait:
tcsa (23 juil. 2011) disait:
marc (22 jui 2011) disait:
C'est aussi l'époque ou ça skiait sur de la neige et non pas sur la glace...
???
oui tzcs... ok... on a 2 semaines exceptionnelles, avec de la neige sur les glaciers... mais normalement, ces dernières saisons, ont les passe à fraiser les glaciers pour permettre à 2 ou3 moules boules de s'entrainer... c'est ça qu'il voulait dire
man85 (26 jui 2011) disait:
Matiouf (26 juil. 2011) disait:
man85 (26 jui 2011) disait:
RRROOOOoooo... trop fort... c'est l'époque et l'endroit où j'ai commencé à skier. Tout y est, le matos, les pistes, le TS (où minot on décollait au passage des pylones), la neige gelée, les cailloux, le soleil, la forèt...
tcsa (disait 23 juil) disait:
marc (disait 22 juil) disait:C'est aussi l'époque ou ça skiait sur de la neige et non pas sur la glace...
???
marc (27 juil. 2011) disait:
marc (disait 22 juil) disait:C'est aussi l'époque ou ça skiait sur de la neige et non pas sur la glace...
???
Simplement qu'il y a 15 ans a Zermatt par exemple on skiait tout l'été jusqu’à Trokener Steg et celà sur de la neige.
Maintenant en été la neige est remontée plus haut,dans pas mal de stations on skie certains été sur la glace. Je pense pas qu'a l'époque de ces films on skiait sur la glace.
marc (27 jui 2011) disait:
???
Simplement qu'il y a 15 ans a Zermatt par exemple on skiait tout l'été jusqu’à Trokener Steg et celà sur de la neige.
Maintenant en été la neige est remontée plus haut,dans pas mal de stations on skie certains été sur la glace. Je pense pas qu'a l'époque de ces films on skiait sur la glace.
man85 (27 jui 2011) disait:
tcsa, tu me contredis si je me trompe mais je crois que les compets se déroulent sur pistes très dures aujourd'hui!
tcsa (27 jui 2011) disait:
On n'est loin du toutes neiges tous terrains qu'ils devraient tous sans exceptions pratiquer.
inscrit le 24/06/08
11K messages