ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous

Méribel vient d'obtenir l'organisation des 8 épreuves des finales de CDM 2015 !!!!

C'est bizarre , personne n'en a parlé aux news , pourtant je crois que ça fait presque 30 ans qu'aucune station n'avait obtenu ce "privilège".

Mainteant je ne vois pas vraiment ou ils vont faire les descentes , a moins de reformater la descente femme de 92 ur la piste du Roc de fer ????

Y a du boulot .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
ayrton ( 7 jun 2011) disait:

Bonjour a tous

Méribel vient d'obtenir l'organisation des 8 épreuves des finales de CDM 2015 !!!!

C'est bizarre , personne n'en a parlé aux news , pourtant je crois que ça fait presque 30 ans qu'aucune station n'avait obtenu ce "privilège".

Mainteant je ne vois pas vraiment ou ils vont faire les descentes , a moins de reformater la descente femme de 92 ur la piste du Roc de fer ????

Y a du boulot .

Euuuuuuh, non rien en fait!!! J'avais mal lu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 07/06/2011 - 19:21
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
C'est à dire privilège ? pour une prévision si tard dans le futur ?
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Privilège pour moi , passioné , d'assister à un slalom de CDM , d'une descente de CDM .
Ca n'arrive pas tous les jours , enfin moi je ne vais pas voir des slaloms de cdm tous les jours.

Et 2015 c'est demain .

Par contre , je me repète , y a du boulot !!! Car Méribel c'est pas vraiment l'exemple de la station sportive.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2508 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Tiens, j'avais pas vu, ni même entendu parler de ça!!! J'espère pouvoir voir une de ces étapes de CDM, vu que c'est pas trop loin de chez moi...
Par contre, ça va être la galère de se garer dans cette station, déjà qu'habituellement, en dehors des parkings payants, c'est pas évident....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass