Bonjour, j'ai un travail à faire pour l'école, je ne suis pas skieur, je ne connaissais rien dans le ski alpin avant ce travail. J'ai tout plein de questions!
Je recherche un ski pour skieur avancé / expert tout-terrain. Je dois trouver le ski chez les détaillants de ma ville. J'ai trouvé 4 paires de skis qui correspondes à mes recherche : Rossignol Avenger 82 Ti, Rossignol Zenith Z72, Salomon X-Wing Enduro et K2 Aftershock . Je dois choisir qu'elle serait la paire qui vendrait le mieux en Estrie(région du Québec).
Laquelle choisiriez-vous et pourquoi ?!?
Qu'elle sont les caractéristiques des skis tout terrain qui font qu'ils sont pour avancé-expert.
Est-ce que le ski de piste est plus populaire que le hors-piste ?
Quand on va dans les stations de ski, est ce qu'il y a du hors-piste ?
Merci d'avance
Je recherche un ski pour skieur avancé / expert tout-terrain. Je dois trouver le ski chez les détaillants de ma ville. J'ai trouvé 4 paires de skis qui correspondes à mes recherche : Rossignol Avenger 82 Ti, Rossignol Zenith Z72, Salomon X-Wing Enduro et K2 Aftershock . Je dois choisir qu'elle serait la paire qui vendrait le mieux en Estrie(région du Québec).
Laquelle choisiriez-vous et pourquoi ?!?
Qu'elle sont les caractéristiques des skis tout terrain qui font qu'ils sont pour avancé-expert.
Est-ce que le ski de piste est plus populaire que le hors-piste ?
Quand on va dans les stations de ski, est ce qu'il y a du hors-piste ?
Merci d'avance
inscrit le 27/03/11
0 message