Bjr à tous, je cherche des skis de piste pour la saison prochaine, afin de rester sur les pistes lorsque les conditions ne permettent pas de sortir ou lorsque je skie avec certaines amis qui ne font pas de HP. J'hésite entre ces deux modèles. Mes critères sont les suivants: Je cherche un ski performant ayant une très bonne accroche sur neige dure, très bon en coupé autant en grandes courbes qu'en petites, et pas épuisant(tout est relatif, il faut que le ski reste performant). C'est pour cela que je me suis orienté vers ces 2 produits plutôt typé carving que vers les produits courses géant ou slalom. J'ai déjà testé plusieurs produits, rossignol zénith et dynastar contact ti ( pas assez performant), ou dynastar omeglass (fantastique niveau perf mais exigeant physiquement pour les skier une semaine voire plus), c'est pour cela que je me suis orienté vers ces deux modèles, apparemment très performants en coupé et assez confortables... Je souhaite avoir des infos supplémentaires (j'ai lu les tests) par rapport à leur comportement en grande et petites courbes, leur accroche même sur glace et leur performance à bonne vitesse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chocos30, 15/03/2011 - 20:11
inscrit le 17/01/10
18 messages