Pour les Sporten, à la limite, mais pour en chopper....
fbinice (10 mar 2011) disait:
chewbacca38 (10 mar 2011) disait:
fbinice (10 mar 2011) disait:
Nan ! J''déconne, j'veux pas non plus que tu me fasses un procès si tu rates le test technique avec des Sporten aux pieds !!
Quoique mon fils skie sur Sporten
...il a 6 ans
A+
tcsa (11 mar 2011) disait:
Peu importe le ski, pour le moment. Quand tu seras dans les chrono de Maxime, là tu seras placé pour parler de test technique
Mais bon soit réaliste pour le moment t'en es loin loin quand même.
chewbacca38 (11 mar 2011) disait:
Peu importe le ski, pour le moment. Quand tu seras dans les chrono de Maxime, là tu seras placé pour parler de test technique
Mais bon soit réaliste pour le moment t'en es loin loin quand même.
C'est vrai que j'en suis assez loin, mais justement, faut que je bouffe pas mal de SL pour avoir le niveau!
tcsa (11 mar 2011) disait:Malgré le très grand professionnalisme de toute l'équipe du stade (Yoyo, Beb, Bouli, Robin, Richie, Yves, Etc. ) le point faible de ces stages c'est de vous mettre trop dans les piquets. Par rapport à l'objectif du club Esf de l'Alpe qui est de truster les podiums du ski d'or (avec Max et avant sa soeur ) c'est très bien. Pour le Bees c'est nettement insuffisant. Regarde le cas de de de de de de merde je me souviens plus de son prénom. Une jolie blondinette (copine de Marine ) qui est rentrée à l'ESF et dont la maman est a l'ESI.
carambole (11 mar 2011) disait:
tcsa (11 mar 2011) disait:Malgré le très grand professionnalisme de toute l'équipe du stade (Yoyo, Beb, Bouli, Robin, Richie, Yves, Etc. ) le point faible de ces stages c'est de vous mettre trop dans les piquets. Par rapport à l'objectif du club Esf de l'Alpe qui est de truster les podiums du ski d'or (avec Max et avant sa soeur ) c'est très bien. Pour le Bees c'est nettement insuffisant. Regarde le cas de de de de de de merde je me souviens plus de son prénom. Une jolie blondinette (copine de Marine ) qui est rentrée à l'ESF et dont la maman est a l'ESI.
1 je m'immisce dans un sujet qui ne me concerne pas juste pour illustrer tcsa l'utilisation totalement inutile de noms dont tu abuses dans tes posts : tu écris la même choses sans mettre les noms, aucune information n'est perdue mais le rendu est un poil différent !
2 PS : Par ailleurs pour le TT ben si il faut bouffer du sl et ça peut suffire !
1 je m'immisce dans un sujet qui ne me concerne pas juste pour illustrer tcsa l'utilisation totalement inutile de noms dont tu abuses dans tes posts : tu écris la même choses sans mettre les noms, aucune information n'est perdue mais le rendu est un poil différent !
2 PS : Par ailleurs pour le TT ben si il faut bouffer du sl et ça peut suffire !
1 Je m'adresse à Arnaud. Ces noms sont pour lui parlant tant en matière de personnes ressources (essai de matos ) qu'en point de repère par rapport à son niveau. Je te le concède le MP est de bon aloi. je plaide coupable. Mea culpa, mea culpa, mea culpa. Donc Arnaud, ne parlons de l'Alpe qu'en MP!!!
2 Pour rentrer le TT ne faire que du SL peut suffire. Mais c'est un jeu dangereux. D'ailleurs en Rhône Alpes des organismes (tu veux les noms???) ont perdu leur financement région parce que trop peu de leur TT arrivaient à avancer dans leur Bees. L'important, et je pense que des pros comme Tayo ou Penny doivent penser la même chose, c'est que quand tu commences ton Bees tu ais un niveau qui te permette de faire le cursus entier. Rentrer le TT pour ne jamais réussir la préfo, ça sert à quoi???
Et dans le cas présent Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip (je bip les noms maintenant ) est loin loin de rentrer le TT.
Je n'en connais pas qui ait loupé leur préfo !
par contre l'eurotest un wagon !
et le problème visiblement c'est que tu peux rentrer le TT en bourrinant alors qu'il faut un minimum de toucher pour rentrer l'eurotest !
nono31 (11 mar 2011) disait:
je suis d'accord avec tcsa j'ai 3 pioupious en 2 ans qui ont rentré le TT, ils ont bouffé du piquet pdt 2 ans autant qu'on en a pu mais je pense que c'est surtout tout ce qu'ils ont acquis en travaillant sur de la diversification qui les a le plus aidé...
1 Je n'en connais pas qui ait loupé leur préfo !
par contre l'eurotest un wagon !
2 et le problème visiblement c'est que tu peux rentrer le TT en bourrinant alors qu'il faut un minimum de toucher pour rentrer l'eurotest !
nono31 (11 mar 2011) disait:
je suis d'accord avec tcsa j'ai 3 pioupious en 2 ans qui ont rentré le TT, ils ont bouffé du piquet pdt 2 ans autant qu'on en a pu mais je pense que c'est surtout tout ce qu'ils ont acquis en travaillant sur de la diversification qui les a le plus aidé...
En gros faut un peu de tout quoi
chewbacca38 (11 mar 2011) disait:Et sinon, carambole, tu as un avis sur des Sl à prendre?
tcsa (11 mar 2011) disait:1) Je te parle même pas de l'UF technique
2) D'où l'intérêt d'être bien au départ plutôt que juste juste au TT. Tu ne crois pas ????
D'accord, j'ai également une paire de ross de 2008...Sinon, toujours personne à propos des fischer ou des atomic?
inscrit le 08/01/10
32 messages