adrien.rippe
adrien.rippe

inscrit le 09/03/11
7 messages
bonjour,
voila je souhaite acheté mes skis mais au debut j'avais fait des recherches et j'ai opté pour les zenith z82
mais je viens de decouvrir que rossignol va sortir une nouvelle gamme pour la prochaine saison 2011 2012 qui sont la gamme experience
et je sais pas si j'attend la prochaine saison pour les experience ou les zenith maintenent que j'ai trouve a prix attractifs.
les zenith sont une gamme connu et les experience vont etre terribles car des vrais ski all mountain

merci d'avance
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Ouais enfin s'ils allaient sortir (encore) un ski révolutionaire on nous aurait encore bardé de promos, si t'as vu un ski qui te plait à pas cher pourquoi te poses-tu ces questions?
Si tu attends pour faire le meilleur ski du siècle, je te conseille d'attendre 70/75 ans avant d'acheter, je me demande comment t'as fait pour ton pc d'ailleurs.

Bref, entre un ski qui te plait, que tu trouves à pas cher et un ski qui n'est pas encore sorti... tu peux trouver la réponse seul non ?
adrien.rippe
adrien.rippe

inscrit le 09/03/11
7 messages
ouai je pense bien mais c'etait surtout pour savoir si y'en a qui avait des informations sur la gamme experience
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass